top of page

Björk sort un nouvel album !

Voilà enfin un nouvel album studio, 5 ans après l’étonnant « Utopia » !

Björk, dans une interview avec le journal britannique The Guardian, a annoncé qu'elle dévoilera un nouvel album à l’automne 2022.

Son nouvel opus s'appellera « Fossora », un 10e album studio inspiré par le décès de sa mère, le confinement lors de la crise Covid et le départ de la maison de son plus jeune fils.


La chanteuse islandaise évoque, un album terreux et organique. « C’est comme creuser un trou dans le sol, je vis avec des taupes et je m’enracine vraiment. Je ne sais pas si c’est trop tiré par les cheveux pour vous ? », a-t-elle déclaré.

Elle a évoqué la participation vocale de son fils Sindri et de sa fille Ísadóra, deux morceaux écrits pour sa mère et un titre en collaboration avec l'artiste New-Yorkais Serpentwithfeet.

Nous avons vraiment hâte de découvrir cette album !


Pour rappel, l’incontournable artiste nordique était de passage en France pour deux concerts à La Seine Musicale de Paris le 21 & 24 juin 2022.

Peut-être que Björk partira sur les routes pour présenter l’album « Fossora » ??? .. pas d’informations sur le sujet pour le moment, on vous tiens au courant !


Voici l'interview de Björk pour The Guardian :


コメント


bottom of page