top of page

Découvrez la programmation du Festival de Poupet 2024 !

La révélation tant attendue est enfin arrivée : la programmation complète du Festival de Poupet 2024 a été dévoilée. Après l’annonce de Toto en novembre dernier, Thomas Maindron (directeur du Festival) et sa bande, ont finalement levé le voile sur les autres artistes attendus du côté de Saint-Malô du bois (en Vendée).



Serons présents des figures emblématiques de la chanson française, telles que Calogero, Pascal Obispo, Grand Corps Malade et Matt Pokora. Attendue avec impatience par les nombreux festivaliers habitués de l’événement : Saez, Matmatah, Dionysos, ainsi que le groupe britannique Simple Minds.


 Il y aura aussi des artistes émergents avec la présence de talents tels que Maëlle, Nuit Incolore, Adèle Castillon et la très attendu Zaho de Sagazan. Portée par son premier album "La Symphonie des éclairs", la chanteuse Zaho de Sagazan, citée dans cinq catégories, est arrivée en tête nominations pour les Victoires de la musique 2024.



Comme d’habitude la billetterie risque d'être rapidement prise d'assaut, les réservations seront ouvertes à partir du mercredi 21 février à 10h sur le site web du Festival de Poupet, ainsi que dans les points de vente habituels (la soirée Poupet Déraille et le concert de Toto sont déjà complets).


bottom of page