top of page

Les Dropkick Murphys sont de retour en France

Les Dropkick Murphys sont de retour en France pour présenter leur nouvel album, "This Machine Still Kills Fascists", qui sortira le 30 septembre 2023. Le groupe sera en concert à Paris la Villette le 10 & 11 février 2023 et à Nantes le 12 février 2023 !

On ne présente plus leur rock celtique engagé et énergique, à coups de guitares, de banjo, d’accordéon et de cornemuse. Le groupe se fait connaître avec la reprise de bon nombre de chansons traditionnelles irlandaises, telles que Finnegan's Wake, The Fighting 69th, Black Velvet Band ou encore The Auld Triangle.

La troupe de punk celtique s’est installée au Hellfest en juin 2022 (photo ci-dessus), lors du premier week-end, pour un concert joyeusement festif. Le premier single, Two 6's Upside Down a été dévoilé en avant-première au public du festival métal de Clisson.


Dropkick Murphys sera en concert à Paris la Villette le 10/11 février 2023 et à Nantes le 12 février 2023 !


Pour Nantes, réservez vos billets dès maintenant sur le site de votre billetterie O Spectacles : https://www.ospectacles.fr


Pour Paris, réservez vos billets dès maintenant sur le site de votre billetterie ticketmaster :https://www.ticketmaster.fr


コメント


bottom of page