top of page

Dimanche 09 Juillet – Monsieur Ben Harper à Poupet

Poupet, c'est un festival tout public, avec une programmation très éclectique, une ambiance de folie, et un cadre exceptionnel : le théâtre de verdure avec une capacitée d'environ 4 500 spectateurs, ce qui en fait un festival où un vrai échange se met en place entre l'artiste et son public.

Colours in the street

Avec sa pop massive et puissante, taillée pour la scène, Colours in the Street ne cesse de se développer. Multi-instrumentistes, auteurs, compositeurs et producteurs, les 4 « Colours » se distinguent par la voix unique de leur chanteur Alexandre Poussard, des textes fédérateurs, écrits en français et en anglais, et des mélodies imparables, aux sonorités pop, rock et électro.

Fatoumata Diawara

C’est peut-être l’une des plus belles voix africaines. Fatoumata Diawara, déjà venu à Poupet avec -M- dans son projet Lamomali, cette fois-ci, elle se produit son propre nom. Porte-parole d’un continent, fière de son héritage, la chanteuse et guitariste aux multiples facettes se nourrit des rencontres et des métissages culturels.

Ben Harper & The Innocent Criminals

On ne le présente plus, il avait complètement charmé le public de Poupet lors de son premier passage en 2011. Le revoilà 12 ans après avec ses fidèles compagnons de route The Innocent Criminals. Beaucoup d’émotions, sur une musique toujours aussi riche, teintée de blues, de jazz, de soul ou encore de gospel et de R’n’B. A consommer sans modération !

Nous nous retrouverons en fin de semaine pour le report du 13 juillet, avec les incroyables Shaka Ponk !

Comentários


bottom of page