top of page

Hellfest J4 – Des flammes, des frissons et des performances hallucinantes

Après quelques incertitudes, Linkin Park était bien présent pour clôturer la 18ᵉ édition du Hellfest. L’inquiétude a gagné les fans jusqu’au dernier moment, après l’annulation du show en Suisse deux jours plus tôt, pour raisons médicales. Huit ans après un premier passage compliqué et chahuté, Linkin Park a montré toute sa puissance devant une foule immense, offrant une clôture mémorable à cette édition. Emily Armstrong a apporté aux fans une nouvelle expérience.


Voici quelques photos d’Unto Others, qui étaient au festival Graspop en Belgique samedi 21 juin, pour débuter leur tournée européenne. Ils ont posé leurs valises dimanche 22 juin sur la scène Temple du Hellfest. Nous poursuivons avec Gutalax et leur univers bien à eux.


Shaarghot méritait bien une petite série de photos rien que pour eux, tant leurs performances scéniques sont incroyables ! La foule était nombreuse devant la scène Temple pour profiter de ce métal industriel ‘made in France’, diablement efficace.


Nous poursuivons avec les Américains de Kylesa sur la scène Valley, puis direction la scène Altar pour découvrir Unleashed, le groupe suédois de death metal imprégné de culture nordique et viking.


Ils étaient très attendus : disparus des radars depuis plus d’une décennie, les Norvégiens de The Kovenant sont enfin de retour, voici quelques photos de leur prestation. Nous terminons en apothéose avec Falling in Reverse, sans doute l’un des shows les plus percutants de cette édition. Si le groupe poursuit son ascension, je ne serais pas surpris de les voir en tête d’affiche du Hellfest dans quelques années !


Après une prestation de Linkin Park menée par Emily Armstrong qui a séduit les 70 000 spectateurs, un feu d’artifice a clôturé cette belle soirée !

Cette édition est un succès, grâce à la diversité de sa programmation, qui rend hommage aux légendes du genre tout en valorisant la jeune garde, nous assurant encore de belles années de musiques extrêmes à venir. Comment ne pas terminer sans remercier les bénévoles et les organisateurs, qui nous offrent un accueil toujours au top et nous font vivre des moments extraordinaires, rares et hors du temps.


Nous vous donnons rendez-vous du 18 au 21 juin 2026 pour la 19e édition du Hellfest.

-- Mise en vente de l'intégralité des pass 4 Jours > Mardi 8 Juillet - sur tickets.hellfest.fr --



Comments


bottom of page