top of page

J3 - Hellfest 2024 ou l'apogée du Métal

Au cœur des vignobles de Clisson, une tension électrique imprègne l'air paisible de cette petite ville de 7 000 habitants. C'est l'avant-dernier jour du Hellfest, et déjà l'excitation monte pour les fans de Metallica. Une journée qui s'annonce une nouvelle fois épique, chargée de promesses et de frissons.

Les cernes sous les yeux témoignent des heures et jours passées, mais malgré la fatigue, une anticipation palpable règne parmi la foule, prête à se plonger une fois de plus dans les abysses de l'enfer musical.

Voici quelques photos du samedi 29 juin 2024, avec le groupe français de Hrafngrimr sur la Temple, The Casualties un groupe de street punk hardcore made in USA, le groupe belge de post-hardcore Brutus sur la Valley et Mammoth WVH, WVH : derrière ses 3 initiales se cache rien de moins que le fils d'Eddie Van Halen, Wolfgabg :



Puis nous retrouvons le virtuose 'Guitar Hero' Yngwie Malmsteen sur la Main Stage 2, les très attendus Extrème et pour finir Bruce Dickinson, déjà venu plusieurs fois au Hellfest avec Iron Maiden :



Le géant bostonien Extrème démontre un savoir-faire infaillible dans l’art du live avec un concert à la hauteur des attentes :



L'avant-dernier jour du Hellfest s'achève, pour les festivaliers, c'est un moment de répit bien mérité, une pause dans le tourbillon de décibels ! Demain sera le dernier jour du festival !!

留言


bottom of page