top of page

Jeudi 13 Juillet – La tornade Shaka Ponk à Poupet !

Poupet, c'est un festival tout public en Vendée près du Puy du Fou à Saint-Malô-du-Bois, avec une ambiance de folie et un cadre exceptionnel : le théâtre de verdure, avec une capacitée d'environ 4 500 spectateurs, ce qui en fait un festival où un vrai échange se met en place entre l'artiste et son public.

High Octane, c’est un violon survitaminé naviguant sur une section rythmique puissante et ciselée, bodhràn et guitare endiablés. Au premier abord, ça sonne celtique, et pour cause ! Le groupe fonde ses bases sur une très longue expérience de la musique irlandaise et écossaise, apprise et perfectionnée d’Ennis à Glasgow, en passant par les quatre coins de la France. Le répertoire s’ancre dans des morceaux traditionnels et modernes, mêlés à une bonne dose de compositions originales.

Celkilt

Prenez l’énergie du rock et la fougue des jigs irlandaises, ajouter du violon, de la batterie, de la basse, de la guitare et de la cornemuse, compléter avec un peu de punk rock et des kilts et vous obtiendrez Celkilt, un groupe détonnant sur scène !

Shaka Ponk

Ils étaient au festival de La nuit de L’Erdre le dimanche 2 juillet pour un show énorme devant 20 000 personnes, quel plaisir de les retrouver quelques jours plus tard dans un cadre plus intimiste. Groupe inclassable, les Shaka Ponk ont annoncé que cette tournée serait leur « Final F#*cked Tour ».

Ils ont mis le feu à Poupet !!!

Nous nous retrouverons en fin de semaine pour le report de la soirée rap du 19 juillet, avec le maître Orelsan !

留言


bottom of page