top of page

J1 -Hellfest, bienvenue en enfer !!

Le festival Hellfest a été lancé en 2006 par une équipe de passionnés de musique. Depuis lors, le festival s’est considérablement développé et est devenu un événement incontournable pour les fans de rock et métal.

30 °C sous un beau soleil pour l’ouverture du Hellfest à Clisson, 60 000 festivaliers étaient sur place pour ce premier jour en enfer.

Le guitariste de The Hollywood Vampires Johnny Depp, malgré sa blessure à la cheville, était bien à Clisson avec Alice Cooper et le soliste d’Aerosmith Joe Perry.

Kiss était bien là aussi, les papys du hard-rock bougent encore … mais plus pour longtemps… Certes Kiss nous fait le coup de la tournée d’adieu depuis un bon bout de temps déjà, mais cette fois-ci c’est à priori la bonne !

Voici quelques photos de cette belle journée avec Blackbraid sur la scène Temple, le groupe de métal progressif américain Coheed And Cambria, puis In Flames sur la Mainstage 2, I Prevail, du punk rock français sur la Warzone avec Ludwig Von 88, Celeste sur la nouvelle scène Valley, Dark Funeral et pour finir Fishbone, un groupe de musique américain fondé à la fin des années 1970 à Los Angeles par une bande d'amis afro-américains.


留言


bottom of page